L’Eveil à la Foi

Laissez les petits enfants venir à moi, c’est à leurs pareils qu’appartient le Royaume des Cieux.” – St Marc 10,14

Connaître et aimer Dieu ! Oui le petit enfant est capable de parler avec Dieu et de vivre avec Lui !

L’éveil à la foi est proposé durant la messe du Dimanche. Des animateurs permettent aux plus petits de comprendre le message du Christ et de partager ensemble une activité orientée sur l’évangile du jour.

Espace enfants

Chaque dimanche à la messe de 11 heures, un espace enfant est dédié aux parents avec des tous petits. Il permet à tous de participer dans les meilleures conditions à la célébration : pour les enfants dans un lieu qui respecte leur besoin de bouger et pour les parents en leur permettant de surveiller leurs enfants sans crainte de perturber les autres fidèles.

Cet espace se situe sur la droite du choeur.